• Gaelle Florack

9 PERSONNES SUR 10 DECLARENT PREFERER DES PARTENAIRES CISGENRES PLUTÔT QUE TRANSGENRES.

________

Lors d'une étude (Réalisée par Rhea Ashley Hoskin et Karen L. Blair) publiée en 2018, 9 personnes sur 10 ont déclaré préférer avoir un partenaire cisgenre plutôt qu'un partenaire non-binaire ou transgenre.

________

Les personnes trans et non binaires n'étant souvent choisies que par des personnes elles-mêmes queer (gay, lesbienne, bi, trans,...).

________

Plusieurs raisons invoquées par les participants qui disaient ne pas vouloir sortir avec des personnes trans ou non-binaires:

  • Manque dinformation.

  • Profonde aversion envers les personnes transgenres.

  • Refus de sortir avec des personnes avec lesquelles ils ne pourraient avoir d'enfants biologiquement apparentés.

TransMission

L'association LGBT de Reims dans la Marne, créée PAR et POUR les personnes non-binaires et transgenres de Champagne-Ardenne.

TransMissionReims.com

0 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now