• Gaelle Florack

A REIMS: TRES TRES BELLE APRES-MIDI AVEC LES HOMMES TRANSGENRES DE FACE A TOI MEME. 

Cet après-midi, les hommes non-binaires et transgenres de l'asso TransMission ont accueilli pour la deuxième fois Natheo et Benjamin de Face à Toi Même.

Fidèles à eux-mêmes, Natheo et Benjamin ont été comme toujours très pros et très plaisants.

Quel pied.

En plus, ils nous ont appris cet AM que nous avions été "LEUR PREMIÈRE FOIS..."

À savoir que quand en 2019, ils étaient venus nous rendre visite, nous étions LA PREMIÈRE ASSOCIATION JAMAIS visitée par eux.

COOL...

Non?

_________

Cet AM, des hommes transgenres sont repartis chez eux avec des semelles "grandissantes magiques" (+5 cms...), des pisse debouts, des harnais, ...

Et ces hommes la...

Croyez nous...

Ils souriaient....

_________

Et pour ceux qui n'ont rien acheté, c'était le plaisir de passer un moment entourés de leurs pairs.

Très très belle AM Merci a vous tou.te.s Merci à Face à toi-même

Hâte de vous revoir

Pour TransMission

Nath et Gaëlle

PS

Prochaine permanence: Samedi 25 Janvier.

TransMission: l'association LGBT de Champagne-Ardenne créée par et pour les personnes non binaires et transgenres. Nos deux permanences mensuelles réunissent entre 24 et 41 personnes par mois. Nath et Gaëlle, cofondateurs de TransMission organisent et animent des accueils individuels et de groupe dans la Marne depuis Sept 2016. _________ @VilledeReims #VilledeReims @trans-mission-reims @faceatoimeme TransMissionReims.com

https://faceatoimeme.com/fr/

6 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now