• Gaelle Florack

NEWS LGBT TRANS REIMS TRANSMISSION 25/01/2020.

"Quand on est non-binaire, on ne peut être que pansexuel... En effet, les catégories suivantes: Gay, Lesbienne, Bisexuel.le, ne font sens que dans un monde binaire." G.

_________

Très chouette permanence/groupe de parole cet AM à TransMission, la seule association TRANS de Champagne-Ardenne.

Nous avons accueilli pour la première fois une jeune fille transgenre de 17 ans. (Elle est venue accompagnée de sa mère et de sa soeur.)

T nous a fait la surprise de venir. (Il était pourtant en chirurgie à Amiens en début de semaine.). Il va bien.

Aussi Nous avons offert il y a quelques jours un accueil téléphonique à un jeune homme trans qui devrait bientôt venir nous rendre visite.

Et aussi Notre site web est régulièrement visité par des personnes résidant à l'étranger. Hier, nous avions un visiteur de Patna, en Inde.

En 2019, des personnes résidant dans les pays suivants ont sollicité notre assistance ou nos conseils: * États-unis * Espagne * Afrique (Plusieurs pays: Maroc + Algérie +...)

Pour TransMission

Nath et Gaëlle Co-fondateurs

TransMission: L'association LGBT de Champagne-Ardenne créée PAR et POUR les personnes transgenres et non-binaires.

Nous événements/réunions réunissent chaque mois entre 24 et 41 personnes à Reims.

(Par exemple: 41 personnes en Nov 2019 et 33 personnes en Janvier 2020.)

Nous sommes évidemment dans la Marne, la seule grande communauté de personnes non-binaires et transgenres..

TransMissionReims.com.

0 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now