• Gaelle Florack

PAS DE "TRANSLOVERS" A TRANSMISSION... 

Nous avons échangé quelques messages et emails avec une personne qui exprime un désir de féminisation... Son profil pour le moins "atypique", et c'est peu dire... nous a conduit à lui poser un paquet de questions qui visaient à préciser les raisons qui motivaient son désir de venir nous rencontrer. VOUS rencontrer....

Nous avons reçu ça:

"Pour ma venue à l'association c'est pour rencontrer des transgenre et des lesbiennes. " "J'aime les femmes lesbiennes féminines qui font l'amour entre elles. " "J'aime les trans qui sont très féminins mais qui ont une bite"

TransMission

N'EST PAS

Et

NE SERA JAMAIS

un lieu de rencontre pour des personnes (transgenres ou pas) qui fantasment de coucher avec:

• des femmes lesbiennes ou

• des femmes transgenres "avec une bite".

____________

Est il nécessaire de vous le dire...

Cette personne ne fréquentera JAMAIS le groupe de parole.

____________

Nous comptions lui offrir un accompagnement individualisé hors groupe pour lui permettre de commencer un traitement hormonal.

Elle est fâchée...

Nous ne croyons pas qu'elle donnera suite...

Pour TransMission

Nath et Gaëlle

TransMissionReims.com

L'association LGBT créée PAR et POUR les personnes transgenres et non-binaires. Basée à Reims, dans la Marne en Champagne-Ardenne.

8 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now