• Gaelle Florack

TransMission: L'association préférée par GOOGLE. 😉

Updated: Jul 3, 2019

TransMission EST en effet l'asso préférée par GOOGLE pour les personnes transgenres de la région.

"Depuis le début du mois de Juin 2019, Google considère que LES pages concernant l'association TransMission sont les premières à offrir â toute personne qui rechercherait une asso trans en Champagne Ardenne."

__________

Nous le savions déjà :

TransMission est depuis Mars 2018 l'association préférée par les personnes transgenres de Champagne Ardenne.

Nous accueillons en effet chaque mois (accueils individuels + groupes de parole) entre 22 et 37 personnes.

__________

Nous le savions aussi:

Depuis Mai 2018, TransMission squattait régulièrement la première place de Google pour les mots clefs de recherche qui intéressent les personnes transgenres en recherche d'accompagnement dans la région.

__________

Ce que vous ne savez probablement pas:

C'est qu'il y a quelques semaines, (début Juin 2019), Google a modifié en profondeur son algorithme de recherche... et donc... ça fait que depuis peu, quand vous lancez une recherche avec des mots clés comme: Reims, trans, association et autres,

Transmission n'occupe plus la première place, mais...

ENCORE MIEUX...

les deux ou trois premières places, voire même parfois plus... 😀 (Par exemple: site web asso, page facebook, page google business, discord, ...)

(Vous lisez bien. Le score SEO de TransMission est ici plus de trois fois supérieur a celui de l'autre association.)

___________

En fait, depuis le début du mois de Juin, Google considère que LES pages concernant l'association TransMission sont les premières a offrir â toute personne qui en Champagne Ardenne rechercherait une asso trans.

_________

Vérifiez vous même si vous le voulez:

Allez sur un site web spécialisé pour changer de proxy. (C'est nécessaire pour que Google ne soit pas influencé par votre histoire de recherche...)

Par exemple, utilisez:

https://www.german-proxy.de/index.php Rentrez y l'adresse suivante:

https://www.google.com

Tapez sur bouton GO Et puis quand vous êtes dans Google,

Tapez par exemple la recherche suivante: "Association trans Reims" ...

et voilà...

________

Aussi.

Ce qui est remarquable dans cette visibilité que donne Google à TransMission, c'est qu'une des visées de la modification récente de leur algorithme était d'augmenter la diversité et donc d'empêcher une entité (entreprise, association, autres, ..) d'occuper trop de place dans les résultats.

Et pourtant, TransMission, au lieu de perdre de la visibilité, TransMission en a gagné....????

Que dit Google:

".... we will see fewer multiple site listings in the search results – so no more than two pages from the same website will show for a search...

...

This change will not affect all searches, as Google will still show multiple pages from certain sites

where deemed relevant...."

😉 .... WHERE DEEMED RELEVANT.... 😀

Donc la seule raison qui fait que Google affiche désormais autant de pages liées à l'association TransMission est que Google pense que le contenu qu'on peut y trouver est le plus pertinent pour ses usagers.

_______

Le bénéfice pour toutes les personnes qui fréquentent TransMission?

Très simple:

Cette visibilité accrue (Au détriment d'autres associations qui elles ont été négativement impactées par les récentes modifications de l'algorithme de Google), va permettre aux hommes et aux femmes de TransMission de faire encore plus de belles rencontres. 😀

(Par exenple. Vous a t'on dit que TransMission avait été contactée par deux nouveaux jeunes hommes trans FTM ces 8 derniers jours? 😉)

_________

Pour l'association TransMission.

www.TransMissionReims.com

Reims. Marne. Champagne Ardenne.

Nath et Gaëlle.

_________

TransMission

L'association TransMission organise deux groupes de parole chaque mois à Reims.

Nous animons à Reims ces permanences depuis septembre 2016.

Les personnes accueillies viennent principalement des départements suivants: Marne, Aube, Ardennes, Haute-Marne et Aisne.

Public: Personnes transgenres et/ou non-binaires. (Alliés, familles et amis.e.s bienvenus.)

Sur invitation seulement.

Si vous désirez y participer où nous rencontrer lors d'accueils individuels, contactez nous en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur la première page de notre site web:

https://www.TransMissionReims.com. TransMission est la seule grande communauté de personnes transgenres et non-binaires basée à Reims.

_________

#Département #Ardennes #Aube #Marne #Haute-Marne #Aisne #Région #Champagne-Ardenne #LGBT #LGBTQI #Trans #Transgenre #Transsexuel #Association #Accueil #groupedeparole

0 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now