• Gaelle Florack

TransMission NEWS. 09/07/2019.

Contacts / Ado: Bloqueurs puis testo / Harcèlement transphobe / Permanence samedi 13 Juillet. _________ Nouvelle demande de contact aujourd'hui mardi 9 Juillet.. Ces 25 derniers jours, nous avons été contactés par SIX nouvelles personnes transgenres sur le site web de l'association. 😀 _________ Permanence / Groupe de parole Notre prochaine permanence se tient samedi prochain 13 Juin. Les personnes qui nous connaissent recevront les invitations en fin de semaine. Pour les autres: nous contacter sur le site web.

Pour info. Nous préférons rencontrer, si possible, en accueil individuel les personnes qui désirent intégrer le groupe de parole. _________ "Tu seras un homme mon fils....😉 A, garçon ftm de 14 ans, qui prenait des bloqueurs depuis quelques mois, a dans sa poche depuis quelques jours une ordonnance testosterone.... 😀 _________ Discrimination. Cet AM, nous avons passé un moment avec une jeune personne transgenre victime, au travail, de discrimination. Et, oui, il y a des personnes qui pensent naivement qu'on peut faire aux personnes trans des demandes qu'on ne fait pas a leurs collègues cisgenres... Navrant. Bon. Cette jeune personne est prête a se battre pour défendre ses droits. Cool. Ce qui est moins cool, c'est ce harcèlement transphobe qui est évidemment source de stress pour elle. _________ Pour l'association TransMission. Nath et Gaëlle. _________ TransMission L'association TransMission est une association queer, féministe, Tlgb (LGBT...😉). CRÉÉE • PAR des personnes trans. • POUR des personnes trans. Nous organisons deux groupes de parole chaque mois à Reims. Nous animons à Reims (Marne) ces permanences depuis septembre 2016. 90% des personnes accueillies viennent des départements suivants: Marne, Aube, Ardennes, Haute-Marne et Aisne. Public: Personnes transgenres et non-binaires. (Alliés, familles et amis.e.s bienvenus.) Sur invitation seulement. Si vous désirez y participer où nous rencontrer lors d'accueils individuels, contactez nous en utilisant le formulaire de contact que vous trouverez sur la première page de notre site web: https://www.TransMissionReims.com

TransMission est évidemment la SEULE grande communauté de personnes transgenres et non-binaires en Champagne Ardenne. _________ #Département #Ardennes #Aube #Marne #HauteMarne #Aisne #Région #ChampagneArdenne #LGBT #LGBTQI #Trans #Transgenre #Transsexuel #Association #Accueil #groupedeparole

0 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now