• Gaelle Florack

TransMission NEWS. 14 Mai 2019.

1) COOL. L'aventure continue pour J. 🤩 J est un homme de moins de 25 ans, hormoné depuis trois ans. Sa transition, il la menait "hors milieu", et sans avoir jamais vu de psy. Il y a quelques mois, le chirurgien qui doit lui faire sa mammectomie lui a signifié la nécessité de produire une attestation psy.. Vous savez ce que nous en pensons..... il avait essayé de contacter nos psys Rémois, mais dans l'impossibilité d'obtenir un RV avant fin Juillet, nous avions contacté notre psy parisien favori et obtenu un RV. Son RV... C'était ce matin... Il en est sorti à 10h45, avec son attest en poche. Prochaine étape : Mammec... COOL....L'aventure "transition" continue pour J. 🤩. Il est super content. Et nous aussi.

2) 47... Samedi se tenait le groupe de parole de TransMission. (C'était le 47ème groupe de parole animé par nous depuis 2016 à Reims). Moment très plaisant. (Remarquez, depuis Mars 2018, ça a toujours été le cas.😉). Merci à vous tous.te.s d'être venu.e.s. si nombreux.

Et merci aux parents. Vous êtes géniaux.😀

- Âge des participants: de 13 à 60 ans. - Nombre de personnes présentes : 17 - Profil: 3 parents. 13 personnes transgenres. 1 personne CIS gender fluid. - Aussi. Deux des personnes étaient accueillies pour la première fois dans ce groupe.

Pour l'association TransMission à Reims en Champagne Ardennes.

Nath et Gaëlle.



27 views0 comments