• Gaelle Florack

TRANSMISSION NEWS: QUARANTE-SIX/ INTERSEXE / DISCRIMINATION / VAGINOPLASTIE.

Samedi dernier, le 27 Avril 2019, les cofondateurs de l'association TransMission à Reims (Marne) organisaient leur 46ème accueil/permanence à destination des personnes transgenres et/ou non binaires de Champagne Ardenne. (Ce groupe de parole a été mis en place à Reims en Sept 2016.)

Quelques uns des sujets de discussion abordés Samedi: • Points communs entre la population transgenre et la population intersexe cis ou trans • La vaginoplastie. Nécessaire pour toutes les femmes trans? • Discrimination par un employeur. Comment réagir? Stratégies de communication â mettre en place. (Courrier recommandé avec accusé de reception / Quels arguments? / Faire appel de la décision présentant un caractère discriminatoire / Destinataires du courrier...)

Pour l'association TransMission à Reims. Nath et Gaëlle.

______ #LGBT #Discrimination #intersexe #association #associationLGBT #TRANS

0 views

Suivez nous sur 

  • Facebook Social Icon

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now